Informations de presse

Bienvenue

Vous pouvez télécharger ici les documents de presse relatifs à notre entreprise, nos produits ainsi qu’aux dernières nouveautés.

Le téléchargement contient pour chaque thème des images et du texte sous forme de fichier compressé .zip.

Informations de presse générales

bulthaup b3 – liberté d’aménagement pour tous les espaces de vie

bulthaup b3 fascine par sa diversité de planification et sa liberté de conception comme système de cuisine et de division de l'espace multifonctionnel - que ce soient un îlot de cuisine puriste, une paroi fonctionnelle façonnant l’espace ou bien des éléments suspendus ou posés au sol. La priorité est donnée au propriétaire, à ses souhaits et besoins pour qu'il dispose d'un espace de vie qui procure du bien-être et invite à prendre son temps.

bulthaup b2 – un atelier de cuisine naît à partir de trois éléments

bulthaup b2 offre une vision inhabituelle sur la cuisine et l’espace. Ainsi, l’entreprise créer, grâce à une combinaison exceptionnelle mêlant table de travail, armoire-coffre et armoire à appareils, une ambiance incomparable : élémentaire et limpide sur le plan de la forme, rationnelle et pratique sur le plan de la fonctionnalité.

bulthaup b1 – simplicité pure et recherche du détail font la différence

Afin de pouvoir nous épanouir nous-même, nous avons besoin d’espaces de vie s’adaptant à nous et à notre quotidien. C’est pourquoi bulthaup b1 incarne la cuisine à l’état pur. Une cuisine minimaliste et épurée qui se distingue par sa concision et sa sobriété empreinte de retenue, et qui est marquée par le soin apporté aux détails et par la focalisation sur l’essentiel.

bulthaup communication – un lieu central de communication pour passer des moments

La communication bulthaup est dédiée aux moments passés ensemble à table - lorsque l'on partage un repas, boit un verre ou passe un moment agréable entre amis ou avec la famille. Les tables et les bancs bulthaup viennent compléter le système bulthaup pour créer une atmosphère de bien-être qui invite à s'attarder.

bulthaup accessoires – ils attirent le regard et constituent un atout pratique pour votre

Les accessoires bulthaup attirent le regard dans la cuisine et l’espace de vie - idéal pour s’y plaire et plaire aux autres. Ils convainquent par leurs formes claires et leurs finitions artisanales soignées jusque dans les moindres détails. D’une utilisation souple et efficace, l’accessoire approprié facilite les tâches de cuisine quotidiennes.

L' histoire de bulthaup – l'avenir a besoin de racines

bulthaup est profondément attaché à son histoire, qui commence par la création de l'entreprise familiale indépendante en 1949. Depuis sa création, bulthaup ne fait aucun compromis concernant la qualité, fait transparaître sa passion dans les moindres détails, se montre exigeant sur la qualité des matériaux et se nourrit des valeurs de l'artisanat et de la conception. Même à une époque en constante évolution, bulthaup est restée une entreprise qui se considère comme un lieu de remise en question et de curiosité insatiable.

bulthaup b3 Milan 2016 - créer des atmosphères variées

bulthaup b3 Milan 2016 devient un créateur d'ambiance et génère des effets très différents dans l'espace, grâce au jeu des matériaux et des lumières. L'idée principale repose sur la création de différents niveaux décalés dans la profondeur les uns par rapport aux autres qui peuvent, selon les besoins, être déplacés horizontalement. En quelques secondes, l'utilisateur peut créer soit un environnement de travail optimal, soit un lieu de vie chaleureux.

bulthaup b+ solitaire – créer de nouveaux univers

Les solitaires font délibérément disparaître les frontières entre cuisine et espace de vie. bulthaup b+ solitaire n'est pas un système de cuisine classique, mais un programme pour un espace de vie. Chaque utilisateur décide lui-même comment combiner, configurer et utiliser les éléments ouverts posés au sol et fixés au plafond.

bulthaup b1 Milan 2016 – se concentrer sur l'essentiel

Le principe de base de bulthaup b1 Milan est la simplicité. Plug and play - un système modulaire simple qui s'adapte à l'utilisateur. Le bloc de travail b1, dont les fonctions peuvent être choisies librement, occupe une place centrale : c'est le lieu où l'on cuisine en commun, où l'on se retrouve pour des moments conviviaux.

bulthaup campus – enable transformation

bulthaup campus – un espace autour du point d’eau permet à une entreprise de s’ouvrir, de devenir créative et de se préparer ainsi à l’avenir.

Contact presse

Nous mettons volontiers à votre disposition des textes et images correspondants à votre demande d’informations. Nous nous tenons bien sûr à votre disposition pour toutes vos questions, attentes ou suggestions.